ELIZABETH

CHF 119

Collier rempli d'or avec 7 Labradorites
-Chaîne : Gold filled 14 carats sur laiton, ne ternit pas avec le temps et sous l'eau
-Pierres : Labradorite, onyx noir, pyrite, oeil de tigre, pierre de lune

Couleurs de pierre :
- Labradorite : Gris/bleu avec des reflets violets
-Onyx : Noir
-Pyrite : Gris métallisé
-Œil de tigre : marron/doré
- Pierre de lune : Blanche aux reflets bleus

Vertus de la pierre :
-LabradoriteAppelée "la pierre du guérisseur", elle agit comme un puissant bouclier contre les énergies négatives environnantes. Il absorbe les énergies polluantes de l'environnement. C'est une pierre purificatrice qui permet de se débarrasser de ce dont on n'a plus besoin, elle aide aussi à prendre des décisions.
-Pyrite: C'est la pierre du succès et de la prospérité. Son éclat évoque la richesse. Il donne la force d'accomplir ses plus grandes ambitions et de concrétiser ses projets dans la joie et la bonne fortune. Il aide également à surmonter les obstacles et stimule la mémoire.
-Onyx: Cette pierre est parfaite pour lâcher prise sur le passé, libérer la négativité et stimuler l'intuition. Elle apporte de la force pour affronter les bouleversements de la vie et est bonne pour l'estime de soi et la maîtrise de soi. C'est aussi une pierre protectrice qui agit comme un bouclier en transformant l'énergie négative et en protégeant de l'énergie électromagnétique. Il libère les peurs, la mélancolie et la dépression.
Oeil du tigre: L'œil du tigre apporte beaucoup d'enthousiasme, il est directement lié au plexus solaire. Il nous permet de nous connecter à notre enfant intérieur et d'affronter la vie avec un regard frais et pur. Il apporte force, vitalité et détermination. Il libère des influences négatives externes ou internes. Il permet d'apprécier la vie avec courage et audace. Cette pierre est excellente comme amulette de protection. 
-Moonstonetrès calmant, apaisant et anti-stress. Il stimule l'imagination, apporte douceur et sensibilité, développe l'intuition. Cette pierre incarne la féminité.
Origine de la pierre: Inde

| Nos produits peuvent varier en forme et en couleur en raison de leur origine naturelle. |
Délai de livraison estimé : Entre 5 et 7 jours ouvrables. |

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

ELIZABETH

CHF 119
Stone:
Quantity:

Gold-filled necklace with 7 Labradorite
-Chain: Gold filled 14k on brass, does not tarnish over time and underwater
-Stones: Labradorite, black onyx, pyrite, tiger eye, moonstone

Stone colors:
-Labradorite: Grey/ blue with purple reflections
-Onyx: Black
-Pyrite: Metallic grey
-Tiger eye: Brown/ gold
-Moonstone: White with blue reflections

Stone virtues:
-LabradoriteCalled "the stone of the healer", it acts as a powerful shield against the surrounding negative energies. It absorbs polluting energies from the environment. It is a cleansing stone that allows you to get rid of what you no longer need, it also helps to make decisions.
-Pyrite: It is the stone of success and prosperity. Its brilliance evokes wealth. It gives strength to accomplish one's greatest ambitions and materialize one's projects in joy and good fortune. It also helps to overcome obstacles and stimulates the memory.
-Onyx: This stone is perfect for letting go of the past, releasing negativity and to stimulate intuition. It brings strength to face life’s upheavals and is good for self-esteem and self-control. It is also a protective stone which acts like a shield by transforming negative energy and by protecting from electromagnetic energy. It releases fears, melancholy and depression.
Tiger eye: The eye of the tiger brings a lot of enthusiasm, it is directly linked to the solar plexus. It allows us to connect to our inner child and to face life with a fresh and pure look. It brings strength, vitality and determination. It frees from negative external or internal influences. It allows to appreciate the life with courage and audacity. This stone is excellent as an amulet of protection. 
-Moonstonevery calming, soothing and anti-stress. It stimulates the imagination, brings softness and sensitivity, develops intuition. This stone embodies femininity.
Stone origin: India

| Our products may vary in shape and color due to their natural origin. |
Estimation delivery period: Between 5 & 7 business days. |

You may also like

Recently viewed