AVYANNA

CHF 99

Collier rempli d'or avec 5 pierres semi-précieuses
Chaîne : Or rempli 14k sur laiton, ne ternit pas avec le temps et sous l'eau
-Pierres : Labradorite, onyx noir, pyrite

Couleurs des pierres:
-Labradorite : Gris avec reflets bleus
-Onyx : Noir
-Pyrite : Gris métallique

Vertus des pierres:
-LabradoriteSurnommée "la pierre du guérisseur", elle agit comme un puissant bouclier contre les énergies négatives environnantes. Elle absorbe les énergies polluantes de l'environnement. C'est une pierre de nettoyage qui permet de se débarrasser de ce dont on n'a plus besoin, elle aide aussi à prendre des décisions.
-Pyrite : C'est la pierre du succès et de la prospérité. Son éclat évoque la richesse. Elle donne la force d'accomplir ses plus grandes ambitions et de matérialiser ses projets dans la joie et la bonne fortune. Elle aide également à surmonter les obstacles et stimule la mémoire.
-OnyxCette pierre est parfaite pour lâcher le passé, libérer la négativité et stimuler l'intuition. Elle apporte de la force pour affronter les bouleversements de la vie et est bonne pour l'estime de soi et la maîtrise de soi. C'est aussi une pierre de protection qui agit comme un bouclier en transformant les énergies négatives et en protégeant des énergies électromagnétiques. Elle libère des peurs, de la mélancolie et de la dépression.

-Origine de la pierre : Inde

.

| Nos produits peuvent varier en forme et en couleur en raison de leur origine naturelle.
| Estimation du délai de livraison: Entre 5 et 7 jours ouvrables. |

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

AVYANNA

CHF 99

Gold-filled necklace with 5 semi precious stones
-Chain: Gold filled 14k on brass, does not tarnish over time and underwater
-Stones: Labradorite, black onyx, pyrite

Stone colors:
-Labradorite: Grey/ blue with purple reflections
-Onyx: Black
-Pyrite: Metallic grey

Stone virtues:
-LabradoriteCalled "the stone of the healer", it acts as a powerful shield against the surrounding negative energies. It absorbs polluting energies from the environment. It is a cleansing stone that allows you to get rid of what you no longer need, it also helps to make decisions.
-Pyrite: It is the stone of success and prosperity. Its brilliance evokes wealth. It gives strength to accomplish one's greatest ambitions and materialize one's projects in joy and good fortune. It also helps to overcome obstacles and stimulates the memory.
-OnyxThis stone is perfect for letting go of the past, releasing negativity and to stimulate intuition. It brings strength to face life’s upheavals and is good for self-esteem and self-control. It is also a protective stone which acts like a shield by transforming negative energy and by protecting from electromagnetic energy. It releases fears, melancholy and depression.

Stone origin: India

| Our products may vary in shape and color due to their natural origin. |
Estimation delivery period: Between 5 & 7 business days. |

You may also like

Recently viewed