BRYN

CHF 75

Collier rempli d'or avec des pierres semi-précieuses
-Chaîne : Gold filled 18k sur laiton, ne ternit pas avec le temps ni sous l'eau
Pierres : œil de tigre, œil de taureau, pierre de soleil, agate dentelle bleue, malachite, quartz fraise

Couleurs des pierres :
-Œil de tigre : beige doré/marron
-Oeil de taureau : Marron/rouge
-Pierre de soleil : Orange pêche avec des paillettes
-Agate dentelle bleue : bleu clair/blanc
-Malachite : Vert à rayures 
-Quartz fraise : Rose avec des paillettes

Vertus des pierres :
Oeil du tigre: L'oeil du tigre apporte beaucoup d'enthousiasme, il est directement lié au plexus solaire. Il nous permet de nous connecter à notre enfant intérieur et d'affronter la vie avec un regard frais et pur. Il apporte force, vitalité et détermination. Il libère des influences négatives externes ou internes. Il permet d'apprécier la vie avec courage et audace. Cette pierre est excellente comme amulette de protection. 
Oeil de taureau: Cette pierre est liée au chakra racine, elle permet de rester ancré et de recevoir les énergies de la terre. C'est une pierre qui véhicule une énergie puissante, elle protège des mauvaises énergies et apporte un sentiment de sécurité en agissant sur les peurs et les doutes. Elle apporte beaucoup de courage ainsi que de force et permet de croire en ses capacités et en sa réussite. C'est une pierre d'action qui favorise les initiatives et apporte du dynamisme.
Pierre de soleil:  Rayonne de chaleur et d'optimisme. Elle vous donne confiance en vos capacités et augmente votre potentiel. Elle apporte beaucoup de joie et des sentiments positifs et ensoleillés. Elle porte chance, favorise la spontanéité et combat la timidité. Elle permet de débloquer certaines situations. C'est la pierre parfaite comme porte bonheur qui agit sur le chakra sacré et le plexus solaire. C'est aussi la pierre des artistes qui fait briller et gagner en assurance. 
Agate dentelle bleue: Pierre de choix pour le chakra de la gorge, cette pierre est excellente pour développer la communication. Elle apporte sérénité, stabilité émotionnelle et apaisement mental en agissant contre la colère, la timidité ou le stress. Enfin, elle combat la peur du jugement et permet de développer sa spiritualité.
-Malachite:  Renforce la puissance de notre cœur, elle l'invite à s'ouvrir largement à la puissance de l'amour absolu, pour accueillir les merveilles que l'Univers nous offre. C'est une pierre de guérison, elle apaise les maux physiques et mentaux en libérant les blocages. Cette pierre favorise l'abondance, la purification et l'équilibre. 
-Quartz FraiseCette pierre favorise un état de joie et de bonheur, elle favorise la paix intérieure. Elle accompagne les changements de vie en apportant du réconfort et en réduisant les états de dépression ou de stress. Cette pierre est liée au chakra du cœur mais agit sur tous les chakras. Cette pierre vibre la puissante énergie de l'amour. Elle est associé au zodiaque Balance et son élément est l'eau
Origine de nos pierres : Inde

| Nos produits peuvent varier en forme et en couleur en raison de leur origine naturelle. |
Délai de livraison estimé : Entre 5 et 7 jours ouvrables. |

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

BRYN

$92

Gold-filled necklace with semi-precious stones
-Chain: Gold filled 18k on brass, does not tarnish over time and under water
Stones: Tiger eye, Bull's eye, Sunstone, Agate Blue Lace, Malachite, Strawberry Quartz

Stone colors:
–Tiger eye: Golden beige/ brown
-Bull's eye: Brown/ red
–Sunstone: Peachy orange with glitters
-Agate Blue lace: Light blue/ White
–Malachite: Striped forest green 
–Strawberry quartz: Pink with glitters

Stone virtues:
Tiger eye: The eye of the tiger brings a lot of enthusiasm, it is directly linked to the solar plexus. It allows us to connect to our inner child and to face life with a fresh and pure look. It brings strength, vitality and determination. It frees from negative external or internal influences. It allows to appreciate the life with courage and audacity. This stone is excellent as an amulet of protection. 
Bull's eye: This stone is linked to the root chakra, it allows you to remain anchored and to receive the energies of the earth. It is a stone which carries a powerful energy, it protects from bad energies and brings a feeling of safety by acting on the fears and the doubts. It brings a lot of courage as well as strength and allows to believe in one's abilities and success. It is a stone of action which favours initiatives and brings dynamism.
Sunstone: It exudes warmth and optimism. It gives you confidence in your abilities and boosts your potential. It brings a lot of joy and positive and sunny feelings. It brings luck, promotes spontaneity and fights shyness. It allows to unblock certain situations. It is the perfect stone as a happiness buddy that acts on the sacral chakra and the solar plexus. It is also the stone of the artists who makes shine and gain in insurance. 
Agate blue lace: Stone of choice for the throat chakra, this stone is excellent for developing communication. It brings serenity, emotional stability and mental appeasement by acting against anger, shyness or stress. Finally, it fights the fear of judgement and allows to develop one’s spirituality.
-Malachite: It strengthens the power of our heart, it invites it to open wide to the power of absolute love, in order to welcome the wonders that the Universe offers us. It is a healing stone, it soothes physical and mental ailments by releasing blockages. This stone promotes abundance, purification and balance. 
-Strawberry QuartzThis stone promotes a state of joy and happiness and favours inner peace. It gives support during life changes by bringing comfort and by reducing states of depression or stress. This stone is linked to the heart chakra but acts on all chakras. This stone vibrates the powerful energy of love. It is associated with the zodiac Libra and its element is water
Origin of our stones: India

| Our products may vary in shape and color due to their natural origin. |
Estimation delivery period: Between 5 & 7 business days. |

You may also like

Recently viewed